Légers...................;;

Publié le par MIRDAN89

A CHÉU, à 3km du village , chaque week - end , lorsque la météo le permet..............

MIRDAN89

Publié dans sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Danièle, <br /> <br /> <br /> Oui mais en ce moment , cela tourne au ralenti......<br /> <br /> <br /> Nous venons d 'avoir une bonne averse de grêle et à Auxerre:rien du tout....<br /> <br /> <br /> Nous attendons le beau temps avec impatience.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien.Bonjour à ton mari de notre part.<br /> <br /> <br /> MIRDAN89<br />
Répondre
D
<br /> on s'envole près de Chéu??? et j'ai aussi loupé ça????<br />
Répondre
D
<br /> Mince, quel sport !! je ne connaissais pas !!! çà doit être génial de planer ainsi ... mais le but s'est quoi, une sorte de boxe, de lutte ??? j'avoue je n'ai pas regardé les 22 minutes de la<br /> video ....  juste 2 minutes 25 !!! hihihihi mon ordi est trop faiblard, çà rame tout le temps !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les deux ...<br />
Répondre