N'oubliez pas.....Il faut y penser.....

Publié le par MIRDAN89

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J - 12, la lettre au père Noël a-t-elle été envoyée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> heu !! ma liste est déjà longue .... et ma lettre risque de dépasser les 20 grammes !!! hihihi tu crois que papa noel va accepter de payer la taxe ?? MDR bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Demande un ordi au pére Noël!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir, je passe te souhaiter un bon réveil et en même temps, je t"envoie quelque rayons de soleil. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ne te voyant pas je croyais que tu étais encore en panne!!bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre